Assurances des moyens de paiement

Retour
résiliation sécurilion
Par Valery le 18 Octobre 2019 à 17h15
Bonjour, je vous ai écrit le 10 septembre concernant une assurance sécurilion que mon agence bancaire n'arrivait pas à résilier depuis deux ans. Aujourd'hui après avoir menacé le directeur de la banque en recommandé de poursuites, un conseiller m'a appelé pour me signalé que la résiliation était effectivement depuis septembre. J'aimerai savoir si c'est à l'initiative du mail que je vous ai fait ou si mon conseiller bancaire a bien dénié faire son travail au bout de deux ans de mail de ma part, puisqu'à ce jour je n'ai pas vraiment eu de retour par écrit de la banque ou de vous même me signalant que le dossier était clos une bonne fois pour toute. Cordialement
Bonjour Valery, afin de
Par AdminSPB le 21 Octobre 2019 à 16h26

Bonjour Valery, afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par message privé. Bien cordialement, Lisa

voilà c'est fait
Par Valery le 21 Octobre 2019 à 20h03

voilà c'est fait

 

Cordialement

Merci à l'équipe SPB, grâce à
Par Valery le 24 Octobre 2019 à 14h52

Merci à l'équipe SPB, grâce à vous mon problème est aujourd'hui réglé, le remboursement des cotisations aussi, il s'avère que depuis deux ans c'était ma banque, le crédit lyonnais qui ne faisait pas son travail, je viens de leurs adresser un courrier pour leurs indiquer ma façon de penser.

Cordialement

Bonjour Valery, je vous
Par AdminSPB le 28 Octobre 2019 à 15h23

Bonjour Valery, je vous remercie pour votre message. Je transmets vos remerciements à notre équipe réclamations. Bien cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?