Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Resiliation prélèvement
Par Thomas Gueneau le 12 Juillet 2019 à 12h58
Bonjour, Je suis prélevé tout les mois suite à une commande (concernant un disque dur) de plus de 5 ans, dont je n'ai plus le matériel et qui aurait du s’arrêter depuis 3 ans. Sauf que pour résilier, c'est compliquer. Pas possible de contacter par téléphone car toujours occupé et les mails n'aboutissent pas, donc comment faire autrement ? Cordialement, Thomas
Bonjour Thomas Gueneau,
Par AdminSPB le 12 Juillet 2019 à 14h46

Bonjour Thomas Gueneau,
J'ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- le nom - prénom du titulaire du compte
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant

Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?