Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation non prise en compte
Par Ka le 12 Aoùt 2019 à 17h31
Malgré une demande de résiliation et de remboursement de prélèvement assurance SFR mobile, rien n'a été fait et SPB continue de prélever de manière intempestive, la somme de 3e mensuel. Ce dernier mail a été envoyé le 13 mai dernier, sans nouvelle à ce jour. Comment réussir, de ce fait, à résilier cette assurance ? Je ne suis plus chez SFR depuis décembre 2016 ! Quelle arnaque !!!
Bonjour Ka,
Par AdminSPB le 13 Aoùt 2019 à 9h43

Bonjour Ka,
Je prends note de votre message et regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre demande de résiliation.
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je relance le service concerné.
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?