Assurances des téléphones portables

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Résiliation Garantie Foyer
Par titty le 8 Février 2019 à 20h04
Bonjour, J'avais souscrit une garantie foyer appareils nomade chez Boulanger pour mon téléphone. Sauf que, cela fait maintenant 3 mois que je contact Boulanger, Oney et vos services en fournissant facture, attestation sur l'honneur et même les relever bancaires en preuves mais je n'ai toujours aucunes réponse de votre part et les prélèvements continuent !!! J'ai toujours le prélèvement SPB de 14,99€ tout les mois!!! J'ai aussi contacter votre service réclamation depuis plusieurs semaines ( J'ai la preuve par mail), mais aucunes nouvelles depuis!!!
J'ai toujours le prélèvement
Par titty le 8 Février 2019 à 20h15

!!

Bonjour Titty,
Par AdminSPB le 11 Février 2019 à 10h30

Bonjour Titty,
Je regrette cette situation mais je m'étonne de votre message. En effet, je détecte bien une adhésion au contrat Boulanger foyer active, cependant, aucun échange n'est tracé avec notre service de gestion. Cette option ne dépend de plus pas de l'Assureur Oney. Je vous invite à vous rapprocher de notre cellule dédiée au 0970 818 612.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour,
Par titty le 11 Février 2019 à 11h38

Bonjour,

J'ai contacter le numéro que vous m'avez indiquer, qui m'a renvoyer vers Boulanger, qui m'ont renvoyer vers vous en me faisant part du message à vous communiquer, qui est le suivant:
Mon contrat ne fait pas partie des contrats récupéré par Carapace Courtage car la date d'achat date d'avant. Donc j'ai recontacter encore une fois vos services, qui m'ont dit de faire un mail a boulangerfoyer@spb.eu!
sauf que ça fait 3 mois que j'ai envoyer plusieurs mails a cette adresse avec toutes les preuves, et que je n'ai jamais eu de réponse de votre part!!
J'ai donc pour la dixième fois envoyer encore un mail, si je n'ai toujours pas de réponse, que je ne suis pas non plus rembourser des prélèvements effectuer alors que j'avais résilier l'assurance, et que de plus je vois que vous continuer de prélever, je vais déposer plainte.

Bonjour titty,
Par AdminSPB le 12 Février 2019 à 9h12

Bonjour titty,
Je prends note de votre retour. Je me suis rapproché de notre cellule en charge des adhésions qui m'a confirmé avoir procédé à la résiliation immédiate de votre adhésion. En ce qui concerne, un éventuel remboursement de cotisations, je vous invite à transmettre copie des précédents mails envoyés pour analyse ainsi qu'un explicatif de la situation à l'adresse mail précédemment communiquée.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour je voudrais résilier
Par Kiraz le 31 Mars 2019 à 14h48

Bonjour je voudrais résilier mon contrat assurance SPB toujours s’il vous plaît

Bonjour Kiraz,
Par AdminSPB le 1 Avril 2019 à 14h29

Bonjour Kiraz,
Je me suis permis de répondre sur l'autre post sur lequel vous vous êtes exprimé.
Cordialement,
Lisa.

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