Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation et remboursement de prélèvements indus depuis 2012 !
Par Delpha18 le 16 Aoùt 2019 à 10h49
Bonjour, Je paye une mensualité pour une assurance SPB Portable de 3€ depuis mon abonnement chez SFR en 2006. Or, j'ai résilié ce même abonnement en octobre 2012 pour passer chez un autre opérateur. Mais je continue depuis cette date à payer les mensualités SPB alors même que mon assurance n'a plus lieu d'être, ce qui est absolument scandaleux ! Je n'ai pas réagi plus tôt car ma banque est en accord avec SPB et je pensais donc qu'il s'agissait d'une assurance des moyens de paiement, or suite à de plus amples investigations, il s'agit bien d'une assurance SFR ! Je souhaiterais à la fois résilier mon abonnement et me faire rembourser de tous les prélévements mensuels SPB effectués depuis ma résiliation SFR. Je vous ai contacté en décembre 2018 et je n'ai jamais obtenu de réponse de votre part. J'ai réécrit un email hier mais je crains de ne pas obtenir de réponse non plus. Je passe donc par le forum, en espérant recevoir une réponse cette fois-ci et de manière urgente. J'en suis à près de 250€ de prélévements que je n'aurais jamais dû payer !!! Comment puis-je résilier et obtenir un remboursement ? Merci !
Bonjour,J’ai pris note de
Par AdminSPB le 19 Aoùt 2019 à 8h52

Bonjour,
J’ai pris note de votre insatisfaction et regrette la situation rencontrée. Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) par message privé s’il-vous-plaît ?
Cordialement
Lisa.

Bonjour,
Par Delpha18 le 20 Aoùt 2019 à 12h44

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je viens de vous contacter par message privé. 

J'espère recevoir une réponse rapide à ma demande.

Bonne journée.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?