Assurances des téléphones portables

Retour
resiliation et remboursement assurance mobile SPB SFR
Par rouanito le 24 Octobre 2019 à 9h55
Bonjour, Après vous avoir envoyé une demande de résiliation par mail (sfr.assurances@spb.fr) le 09/09/19 pour une assurance CONFORT PLUS (6€/mois) datant du 12/10/10 concernant un téléphone acheté que je ne possède plus depuis bien longtemps et un opérateur chez qui je ne suis plus, je remarque que : 1) je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande 2) j'ai été encore prélevé de 6€ ce mois-ci. Je souhaiterai échanger avec une personne de votre société afin de mettre fin le plus rapidement possible à ce contrat fantôme comme demandé, ainsi qu'être informé des conditions de remboursement. Cordialement, Mr ROUANET
Bonjour rouanito,
Par AdminSPB le 24 Octobre 2019 à 16h50

Bonjour rouanito,

Je prends connaissance de votre demande. Celle-ci est transmise auprès de notre département réclamations et un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

Bonjour Noémie,
Par rouanito le 25 Octobre 2019 à 8h31

Bonjour Noémie,

 

Merci pour votre réponse. Et merci de bien vouloir prendre en compte ma demande en date du 9 septembre 19 (mail initial envoyé à votre société pour faire part de ma demande de résiliation) et non en date du 24 octobre 19.


Cordialement

Bonjour rouanito,
Par AdminSPB le 25 Octobre 2019 à 15h12

Bonjour rouanito,

Je prends note de votre message et vous confirme en faire part auprès de mon département réclamations. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?