Assurances des téléphones portables

Retour
résiliation et remboursement
Par MAXXXX le 9 Avril 2019 à 12h27
Bonjour, je vous envoie ce message car je n'ai aucune réponse à mes mails à l'adresse reclamations@spb.eu . Hier j'ai apperçu vous me prelevez une somme de 10,00 euros/ mois depuis 2012, pour un iphone4 que je n'utilise plus depuis 20/nov/2013 suite à changement de mobile ( toujours chez SFR ). Je suis trés étonnée car je n'ai jamais été contacté à l'échéance, ce qui n'est pas légal avec la loi chatel. je vous demande donc une résiliation et remboursement de la totalité de cotisations trop perçu, soit 65 mois x 10euros = 650,00 euros. merci de m'indiquer la procédure à suivre cordialement,
Bonjour MAXXXX,
Par AdminSPB le 10 Avril 2019 à 8h56

Bonjour MAXXXX,
J'ai apporté une réponse à votre demande par message privé.
Bien Cordialement
Vincent

Bonjour,
Par MAXXXX le 16 Avril 2019 à 18h01

Bonjour,

j'ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez donné, mais tout ce que j'ai reçu est un message automatique,
et un SMS qui m'annonce ( très séchement) la résiliation de mon contrat au mois prochain.
Pas de nouvelle pour remboursement, ni numéro de ma demande attribué.
je veux savoir où vous en êtes.
merci

Bonjour,
Par AdminSPB le 17 Avril 2019 à 13h23

Bonjour,
j'ai apporté une réponse à votre message privé.
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?