Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation et remboursement
Par Kley le 11 Novembre 2018 à 16h22
Bonjour, Depuis août 2018, je suis prélevé 9,99€ sous l'intitulé SPB HABIT hors je n'ai jamais mon accord pour quoique ce soit concernant cette société. Je demande donc la résiliation immédiat ainsi que le remboursement de ce qui a été prélevé sur mon compte depuis le mois d'août 2018. Cordialement.
Bonjour Kley,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2018 à 14h49

Bonjour Kley,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir orienter votre demande vers le service concerné, pouvez - vous me communiquer par message privé les éléments suivants :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé complet de la ligne de prélèvement ainsi que le montant
- votre pseudo

Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?