Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation du contrat Selectra Assistance Habitation
Par RIDA FAWZI le 8 Juillet 2019 à 13h07
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire que vous m'avez prélever 7.98 euros ( un double prélèvement de 3.99 euros), Comment vous me faite un prélèvement automatique alors que je n'ai jamais signé d'autorisation ?? Je demande une résiliation immédiate ainsi qu'un remboursement ! Ci dessous mes informations: MONSIEUR RADI FAWZI 2 B PLACE GABRIEL PERI 92270 BOIS COLOMBES Références à rappeler : SELECTRA Assistance Habitation N° adhésion : 929 - 01001 - 0133268 Cordialement
Bonjour RIDA FAWZI,
Par AdminSPB le 9 Juillet 2019 à 11h19

Bonjour RIDA FAWZI,

J'ai pris connaissance de votre message et j'ai pu identifier le contrat concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Cédric

Bonjour, 
Par mlntm le 10 Juillet 2019 à 12h08

Bonjour, 

 

J'ai également ce prélèvement sur mon compte, et je voudrais résilier ce contrat mais le souci c'est que personne ne répond à mes mails et je n'ai plus de logement depuis le 29 juin 2019 hors j'ai quand même payé cette assurance le 5 juillet 2019... je trouve ça inadmissible... 

Je voudrais donc qu'on résilie mon contrat le plus vite possible pour ne pas continuer à payer inutilement... 

Je n'ai aucun mail aucun contrat qui me communique cette adhésion... aucune référence client, rien... je ne sais donc pas comment faire pour me débarasser de cette assurance... je vais finir par bloquer ce prélèvement auprès de ma banque...

 

Cordialement. 

Bonjour mlntm,
Par AdminSPB le 10 Juillet 2019 à 17h46

Bonjour mlntm,
J'ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- les références complète du prélèvement et son montant

Cordialement,
Cédric

Bonjour,
Par Chaar le 11 Juillet 2019 à 21h49

Bonjour,

Moi aussi ça fait quelque mois que vous faites des prélèvements de 32€ sur mon compte LCL, je ne vous ai jamais rencontré et signé quoique se soit, qu'est-ce qui vous autorise à faire ce prélèvement? Je souhaiterais que ça cesse et que la somme qui a été prelevé me soit remboursé.

Cordialement,

Bonjour Chaar,
Par AdminSPB le 12 Juillet 2019 à 10h23

Bonjour Chaar,
J'ai pris connaissance de votre message, il s'agit certainement de votre cotisation à l'assurance de vos moyens de paiement souscrite auprès du LCL.
Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé afin que je puisse vérifier :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant exact

Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?