Assurances eau, gaz, électricité

Retour
resiliation du contrat a ce jour du 05/11/2018
Par PHILIPPE CONSOLA le 5 Novembre 2018 à 16h29
Bonjour, Numéro adhérent 15459 Suite à la vérification de mon compte bancaire je me suis aperçu que j'étais prélevè de 3.99 euros sans mon accord d’où une vente forcée ou abus de prélèvement merci de résilier ce contrat et je demanderais un remboursement depuis le mois de janvier 2018 Dans l'attente de votre retour Cordialement Philippe Consola
toujours pas de réponse
Par PHILIPPE CONSOLA le 6 Novembre 2018 à 10h54

toujours pas de réponse

Bonjour PHILIPPE CONSOLA,
Par AdminSPB le 6 Novembre 2018 à 11h41

Je regrette votre mécontentement, j'ai pu identifier le contrat concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Mélodie

Bonjour toujours pas de
Par PHILIPPE CONSOLA le 25 Novembre 2018 à 19h11

Bonjour toujours pas de réponse concernant ma requete merci
Bonjour, Numéro adhérent 15459 Suite à la vérification de mon compte bancaire je me suis aperçu que j'étais prélevè de 3.99 euros sans mon accord d’où une vente forcée ou abus de prélèvement merci de résilier ce contrat et je demanderais un remboursement depuis le mois de janvier 2018 Dans l'attente de votre retour Cordialement Philippe Consola

Par AdminSPB le 26 Novembre 2018 à 17h01

Je regrette la situation rencontrée. Je vous confirme la résiliation de votre contrat d'assurance en date du 05/11/2018.
Je transmets votre dossier à notre équipe concernée quant à votre demande de remboursement.
Cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?