bonjour ,j'ai étè débitè de 3.99 euros le 6 novembre 2018 pour un contrat selectra assistance habitation; je vous ai déja envoyé un mail de
résiliation ;mais aucune nouvelle de votre part ;pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier ce contrat numéro 0195712784
cordialement monsieur braillon
Assurances eau, gaz, électricité
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Retour
resiliation du contrat assistance habitation selectra par andré braillon le 22 novembre 2018 18h

Par
andré braillon le 22 Novembre 2018 à 18h46
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Vous avez un compte ?
Bonjour andré braillon,
Je prends note de votre message et je suis désolée pour la gêne occasionnée par la situation.
Afin que je puisse transmettre votre demande aux équipes concernées, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Bien cordialement.
Noémie