Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation du contrat Assistance habitation de l'adhésion 929-01001-0061143
Par Neji le 7 Janvier 2019 à 12h05
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous demander la résiliation de mon contrat d'assistance de l'adhésion 929-01001-0061143. Je vous ai déjà envoyé un email de confirmation lorsque je vous ai contacté par téléphone. Ma demande de résiliation par email a été envoyé depuis début de décembre mais l’opération de prélèvement est toujours d'actualité. Serait-il possible s'il vous plait de vérifier de votre côté si ma demande a été bien traité? D'avance merci
Bonjour Neji,
Par AdminSPB le 7 Janvier 2019 à 17h34

Bonjour Neji,
Je prends connaissance de votre message. Je me suis permise de répondre à votre message privé. Bien cordialement. Noémie

Bonjour, le jour 18/03/2019 j
Par alvinflumox le 5 Avril 2019 à 15h11

Bonjour, le jour 18/03/2019 j'ai souscris téléphoniquement un contrat électricité avec le fournisseur total spring.. A ce moment j'ai également opté pour l'option assistance habitation à 3,99€ sans savoir le contenu precisement. Hors en lisant le contrat, il s'avère complètement inutile et en doublon.Je souhaiterais exercer mon droit de rétraction. Pourriez-vous s'il vous plaît procéder à la résiliation/annulation de cette souscription? Cordialement

Bonjour alvinlumox,
Par AdminSPB le 8 Avril 2019 à 9h29

Bonjour alvinflumox,
Je prends note de votre demande de rétraction. Afin d'obtenir le traitement approprié, je vous invite à vous rapprocher de notre service de gestion par appel au 09 69 32 15 62 muni de vos coordonnées et références.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?