Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation des prélèvements pour assurance non souhaitée
Par majinJ le 28 Aoùt 2019 à 14h24
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai des prélevements de votre société sur mon compte. Je ne sais pas avec qui à été souscrit cette assurance et surtout j'aimerai résilier mon contrat et arrêter les prélèvements. Quelle est la procédure afin d'opérer la résiliation s'il vous plaît ? Je suis à votre disposition
Bonjour majinJ,
Par AdminSPB le 29 Aoùt 2019 à 8h49

Bonjour majinJ,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse répondre à votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé, votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

Merci pour ce retour,
Par majinJ le 29 Aoùt 2019 à 14h51

Merci pour ce retour,

Les informations demandées vous ont été envoyées par message privé,

 

je reste à disposition si nécessaire,

 

Cordialement,

Bonjour, après avoir souscrit
Par virginielola le 23 Septembre 2019 à 13h39

Bonjour, après avoir souscrit à l'électricité et au gaz chez vattenfall je m'aperçois que j'ai des prélèvements chez vous. Je souhaite résilier au plus tôt. Merci de me contacter je ne trouve pas vos coordonnés téléphonique. cordialement

bonjour virginielola, je vous
Par AdminSPB le 24 Septembre 2019 à 11h37

bonjour virginielola, je vous ai répondu par message privé. Cordialement, Lisa.

Bonjour majinJ,
Par AdminSPB le 2 Septembre 2019 à 9h15


Bonjour majinJ,

J'ai bien pris connaissance de votre message et vous remercie pour ces informations.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Bonsoir,Je viens de voir sur
Par francis lerus le 11 Septembre 2019 à 22h20

Bonsoir,
Je viens de voir sur mon compte un prélèvement de 9 euros90 de votre part or je n’ai rien souscrit chez vous! J’appelle ça du vol] ! Je demande un remboursement et l’arrêt immédiat de ce prélèvement!!
Dans l’attente de votre réponse.

Bonjour francis lerus,
Par AdminSPB le 12 Septembre 2019 à 12h50

Bonjour francis lerus,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pour information SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi vous n’avez pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous remercie de m’adresser en MP les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées postales, votre adresse email, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé.

Bien Cordialement
Vincent

Bonjour,
Par philauvergnat le 19 Septembre 2019 à 9h03

Bonjour,

Il y a environ 12 mois j'ai souscrit un contrat chez total spring. Le conseiller m'a proposé une assurance chez SPB d'un montant de 4,99 euros par mois. Je l'ai informé que je souhaitais réfléchissir, ce dernier m'a répondu que j'avais le temps que SPB m'envoyais un mail avec contrat et demande de prélèvement et que si j'étais intéressée qu'il faudrait alors envoyer l'autorisation de prélèvement.

JE N'AI JAMAIS DONNE SUITE ET MALGRE CELA JE SUIS PRELEVEE !

J'ai contacté mon assistante juridique et vous fais parvenir un courrier en AR afin de résilier cette assurance et demande le remboursement des sommes prélevées.

Merci

 

Bonjour philauvergnat,
Par AdminSPB le 19 Septembre 2019 à 15h24

Bonjour philauvergnat,

J' ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, pouvez - vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénoms, adresse postale, téléphone, e-mail) s'il - vous - plaît ?

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Bonjour,
Par maheryantenaina le 27 Septembre 2019 à 13h54

Bonjour,

 

J'ai souscrit inconsciemment à une assurance ASSISTANCE ELECTRICITE lors de ma souscription avec Direct Energie en janvier.

Je souhaite résilier cette assurance. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment procéder pour résilier le contrat et arrêter les prélèvements?

 

Merci,

Bien cordialement

Bonjour maheryantenaina,
Par AdminSPB le 30 Septembre 2019 à 15h52

Bonjour maheryantenaina,

 

Je vous ai apporté une réponse par MP.

Bien cordialement,

Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?