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resiliation de spb
Par Anonyme 56728 le 30 Juin 2016 à 20h29
bonjour, comment faire pour résilier de chez vous car j'ai reçu aucune de facture de la part de spb malgré qui prélevé sur mon compte , aucun numéro pour contacter le service client, aucune reference de contrat, mais par contre vous savez prélever sur mon compte tout les mois la somme de 2,99 si sa continue je ferais opposition du prélèvement dans l'attente de votre réponse
Bonjour DELANNOY,
Par AdminSPB le 1 Juillet 2016 à 18h03

Bonjour DELANNOY,
Pour résilier, vous devez envoyer unelettre recommandée avec avis de réception, à SPB - Service Assurance et Assistance Fuite - 71, quai Colbert - CS90000 - 76095 Le Havre Cedex.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par AUBRY Alain le 2 Octobre 2017 à 0h12

Bonjour,
Je note depuis de nombreux mois un prélèvement "PRLV SEPA SPB" pour environ 70 euros/an sur mon compte. Je n'ai, a ma connaissance, aucun contrat avec vous. Merci de m'indiquer rapidement de quoi il s'agit.
Cordialement
AUBRY A.

Bonjour AUBRY Alain,
Par AdminSPB le 2 Octobre 2017 à 14h53

Bonjour AUBRY Alain,

Je regrette la situation rencontrée, afin que je puisse vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

bonjour,
Par sophie le 5 Octobre 2017 à 14h33

bonjour,

J'ai le même soucis que le monsieur si dessus à savoir que je suis prélevée depuis plusieurs années d'un montant de 2.99€ par mois ...je n'ai aucuns contrat ni aucunes info supplémentaires sur cette assurance, j'ai déjà envoyé un mail pour avoir un double du contrat sans réponse de votre part
De plus je dois rapidement modifiée mes coordonnées bancaires
pouvez vous faire quelque chose?
Cordialement
Sophie JAMPY

Bonjour sophie,
Par AdminSPB le 6 Octobre 2017 à 11h17

Bonjour sophie,

Je regrette la situation rencontrée, afin que je puisse vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour,
Par Jessica le 6 Octobre 2017 à 16h56

Bonjour,

Je rencontre le même soucis que les deux messages précédents, depuis maintenant quelques années la somme de 1,99 euros et depuis peu vous me prélevez la somme de 1,99 euros ainsi que 14,99 euros.
Après plusieurs recherche dans mes papiers je ne trouve rien a ce sujet, pas de contrat donc rien signé de ma part.
Ayant déjà envoyé un mail sans retour de votre part, je viens vers vous ce jour sur ce forum afin de comprendre pourquoi vous vous permettez de prélever de tel somme sans mon accord.
J'espère bien que vous trouverez une solution à cette situation.
Bien cordialement,
Jessica

Bonjour Jessica,
Par AdminSPB le 10 Octobre 2017 à 12h46

Bonjour Jessica,
Les éléments fournis m'ont permis d'identifier le dossier concerné. Je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Cordialement,
David

Bonjour, je suis prélevée
Par Elisabeth Leche... le 9 Octobre 2017 à 10h12

Bonjour, je suis prélevée tous les mois depuis des années de la somme de 7€99. Malgré mes demandes de réclamation, je n'obtiens aucune réponse. Je n'ai jamais souscrit un contrat de ce type, d'après les peu d'informations que j'obtiens le contrat n'est même pas à mon nom.

Que faire ?
Merci d'avance,
Cordialement

Bonjour Elisabeth Lechevalier
Par AdminSPB le 10 Octobre 2017 à 12h55

Bonjour Elisabeth Lechevalier,
Je regrette cette situation. Votre dossier ayant pu être identifié, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations pour une action rapide.
Cordialement.
David

On a réçu par e-mail un
Par Pisa le 22 Novembre 2019 à 19h41

On a réçu par e-mail un contrat d'adhesion à Assistance Habitation SELECTRA lié à une assistance pour une adsl qu’on n’a pas parce que l'operateur nous a plus appelés. Pour nous, donc, le dossier avec l'operateur est annullé et on veut certainement pas cette assurance qu’ils nous ont vendu. On va pas vous envoyer le contrat signé (et ça devrait suffire), mais je voudrais être sure de ne pas être prélevée tous les mois de la somme que l'operateur m’avait indiquée, parce qu'ils nous ont bien demandé nos coordonnées bancaires.
Comment faire?
Merci pour votre aide

Bonjour Pisa, je regrette la
Par AdminSPB le 25 Novembre 2019 à 12h01

Bonjour Pisa, je regrette la situation rencontrée.

Afin de rechercher une eventuelle adhésion, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par message privé, s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,

Lisa

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