Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation de mon contrat
Par Alix le 2 Janvier 2019 à 11h44
Bonjour, Après avoir envoyé le 07/10/2018 un mail de résiliation, je paie toujours l’assurance électricité pour mon logement 7 rue du consistoire 51000 Châlons alors que je n’y suis plus. Mon numéro de souscription 0019109 et ma date de souscription pourront peut être vous aider 22/01/2018. Comment faire? Cordialement, Mairesse Alexandra
Bonjour Alix,
Par AdminSPB le 2 Janvier 2019 à 13h38

Bonjour Alix,
Je prends note de votre message, je vous confirme qu'aucune demande par mail ne semble avoir été reçue par nos équipes de gestion.
Je vous invite à faire le point en les contactant par téléphone au 09 69 32 15 62.
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?