Assurances des téléphones portables

Retour
resiliation de mon assurance spb sfr
Par Chris le 23 Février 2018 à 18h43
Bonjour, A voir sur le forum ce que je vais ecrire ne m'est pas arrivé à moi seul. Apres de nombreuses années chez sfr (15ans) je me suis apercu que j avais souscris une assurance à 5.99 € par mois chez spb sfr. j ai plusieurs fois essayé de resilier sans succes. J ai même fait opposition pensant que l'assurance s' arreterai sans succes egalement. 6 mois apres ils ont repris. Ma plus grande surprise fut le mois dernier quand on me bouscula et mon telephone tomba!!! Bref quelques coups et ecran noir et 2 micro fissure sur l ecran Je voulu me servir pour une fois de mon assurance. Reponse negative: les dommages exterieur ne sont pas assez visible!!!! Si j avais pu repondre je leur aurait surement dit que La prochaine fois je lui mettrai un coup de marteau en inventant un bobar. Donc s' IL VOUS PLAIT comment resilier une assurance qui ne me sert visiblement a rien? Merci d avance
Bonjour Chris,
Par AdminSPB le 26 Février 2018 à 13h00

Bonjour Chris,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié et pour vous indiquer la procédure en cas de résiliation, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous invite à me faire parvenir ces éléments par message privé.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Je voudrais résilier mon
Par sylvie Fernandez le 31 Juillet 2019 à 11h04

Je voudrais résilier mon contrat car je n'ai plus le telephne, ni la ligne avec SFR car je n'habite plus en France depuis plus de 4 ans. Plus de papiers concernant le contrat non plus. Comment envoyer mes données pour la résiliation et où?

Merci

Bonjour sylvie Fernandez,
Par AdminSPB le 2 Aoùt 2019 à 11h01

Bonjour sylvie Fernandez, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (adresse postale et numéro de la ligne téléphonique) afin de répondre à votre demande, s'il-vous-plaît ? Cordialement, Lisa

Bonjour je viens de m
Par Anaisney le 3 Aoùt 2019 à 19h11

Bonjour je viens de m’apercevoir d’un prélèvement de 36,50 sur mon compte bancaire je ne sais pas d’ou Ça sort . J’ai bien une assurance téléphonique CHUBB qui me prélève 14€99 . Je souhaite être remboursée de cette somme et qu’on arrête les prélèvements auxquels je n’ai donné aucune autorisation .

Bonjour,
Par Céline ERB le 5 Aoùt 2019 à 16h55

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans la même situation que des millions d'utilisateurs clients chez SFR qui ont souscris à votre société d'assurance malgré eux.


Je m’aperçois que je suis prélevée chaque mois de votre part de plusieurs prélèvements d’un montant respectif de :
-15,99€
- et également de 19,99 + 18,00

Il m’est impossible de joindre votre service client ni par téléphone ni par mail ni par le biais de sfr, je vous prie de me donner des réponses à mes questions le plus rapidement possible. C'est un scandale, d'arnaquer les gens comme cela sans contact quelconque.
car je n’ai jamais souscris à autant d’assurances auprès votre compagnie et je souhaite désormais résilier tout contrat passé auprès de vous.
Auquel cas je me verrais dans m’obligation de demander à ma banque de bloquer ces prélèvements.

Merci de votre célérité et compréhension.

Bonjour,
Par bougouin le 8 Aoùt 2019 à 16h02

Bonjour,

Je me suis apperçu que j'avais 2 prélevements d'assurance un de 6€ et un de 5,50€. Je ne retrouve pas les papiers correspondants, j'ai des numéros (sur mes relevé) je pense qu'ils sont liés aux contrats. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour résilier les assurances?

Cordialement,

Bonjour bougouin,
Par AdminSPB le 9 Aoùt 2019 à 11h39

Bonjour bougouin,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse vous communiquer les démarches à effectuer, je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse complète, adresse mail et numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

Bonjour Céline ERB, je vous
Par AdminSPB le 9 Aoùt 2019 à 11h40

Bonjour Céline ERB, je vous confirme avoir apporté une réponse à votre message privé. Je suis en attente de votre retour. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?