Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation de contrat
Par nadege40 le 25 Mars 2019 à 11h05
Bonjour, Suite à l'ouverture de ligne chez Engie, j'ai été automatiquement abonné à vous, SPB, avec un prélèvement de 3,99€ chaque. Il se trouve que j'ai résilier ce contrat moins de 15 jours après la souscription, comme la loi m'y autorise, en envoyant un email à l'adresse depannage-installations@cfca-assurance.fr indiqué sur le site d'Engie ( https://particuliers.engie.fr/assistance-client/questions-reponses/mon-espace-client/services-et-options/resilier-l-offre-depannage-electricite-express.html ) Mais je constate, à ce jour, que je suis toujours prélevée. Donc, merci à vous de résilier mon contrat dès ce jour. Information de prélèvement : Nom : SPB Identifiant : FR55ZZZ115711 Référence : 9290100100668831 Montant : -3,99 EUR Statut : Traité le 06/03/2019 Motif de l'opération : SPB HABIT 0202985007 S'il vous faut plus d'informations, n'hésitez pas à me le dire. Cordialement. Nadège.
Bonjour nadege40
Par AdminSPB le 25 Mars 2019 à 16h26

Bonjour nadege40
J'ai pris connaissance de votre message et j'ai pu identifier le contrat concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?