Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation contrat SPB
Par Faustine Matheron le 7 Janvier 2019 à 10h18
Bonjour, Alors que j'ai résilié mon abonnement SFR depuis plus d'un an, je continue à être prélevée pour un téléphone que je ne possède plus et un contrat que je n'ai plus avec SFR. J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse sfr.assurances@spb.fr à ce sujet et je n'ai pas eu de réponse. Je souhaite la résiliation au plus vite de ce contrat et surtout le remboursement express de tous les prélèvements qui ont eu lieu depuis plus d'un an. Merci d'avance pour votre retour rapide
Bonjour, je prends note de
Par AdminSPB le 7 Janvier 2019 à 17h23

Bonjour, je prends note de votre message et j'en suis désolée. Afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?