Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation contrat
Par Milye59122 le 26 Octobre 2019 à 0h26
Bonjour serait il possible d'avoir des nouvelles concernant la résiliation de mon contrat ainsi que le remboursement des mensualités que vous avez prélevé à tort cela fait 3 fois que je vous envoie un mail afin de savoir où mon dossier en est et jusqu'à aujourd'hui mes mails restent sans réponse Je vous ai envoyer la facture d'arrêté de mon compteur d'eau de mon ancienne adresse alors qu'attendez vous pour faire cesser ces prélèvements ? Merci de m'apporter une réponse rapide afin de savoir où en est mon remboursement Cordialement Mme Saelens
Bonjour Milye59122,
Par AdminSPB le 28 Octobre 2019 à 15h28

Bonjour Milye59122,

Je regrette la situation rencontrée quant à votre demande de résiliation.

Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale du contrat concerné) par message privé. Je reste à votre service. Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?