Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation assurances portables
Par steff.06 le 12 Avril 2019 à 14h23
Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat immédiatement (inutile depuis 2014). En revanche je ne sais plus avec quelle ligne j'ai ouvert ce contrat : la mienne ou celles de mon mari. Comment puis je procéder ? j'ai envoyé un mail ce matin, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse, alors que j'ai vu que sur ce forum, il y a des réponses. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Cordialement,
Bonjour steff.06,
Par AdminSPB le 12 Avril 2019 à 14h42

Bonjour steff.06,
J'ai pris note de votre message et vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation. Votre demande sera traitée dans les prochains jours par nos services de gestion.
Je viens de vous adresser un message avec le numéro de ligne concerné par le contrat ainsi que le numéro d'adhésion.
Je reste à votre service

Merci beaucoup ;-)
Par steff.06 le 12 Avril 2019 à 15h07

Merci beaucoup ;-)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?