Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation assurance téléphone portable
Par GuillaumeL le 10 Janvier 2019 à 18h38
Bonsoir, Je souhaite résilier mon assurance, car je ne suis plus client SFR depuis 2016 (merci à eux pour la même occasion de m'avoir fait signer un contrat assurance alors que j'avais refusé) et de plus, je ne possède plus le téléphone en question. Quelle est la démarche à suivre. Merci
Bonjour SPB,
Par Ced85 le 10 Janvier 2019 à 21h50

Bonjour SPB,
Cliente depuis 2010, j’ai résilié mon contrat SFR il y a fort longtemps et souhaite résilier mon assurance mensuelle, 6 euros. Merci de m’ind La marche à suivre. Cordialement

Bonjour Ced85,
Par AdminSPB le 11 Janvier 2019 à 11h04

Bonjour Ced85,
Je vous confirme que vous pouvez contacter nos équipes de gestion au 0970 808 873 afin d'obtenir les renseignements souhaités.
Bien cordialement,
Mélodie

Bonjour Guillaumel,
Par AdminSPB le 11 Janvier 2019 à 11h03

Bonjour Guillaumel,
Je vous confirme que vous pouvez contacter nos équipes de gestion au 0970 808 873 afin d'obtenir les renseignements souhaités.
Bien cordialement,
Mélodie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?