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Résiliation assurance fuite d'eau souscrite à mon insu
Par fred-71 le 9 Avril 2019 à 9h49
Bonjour, j'ai résilié mon contrat d'eau auprès de mon fournisseur d'eau suite à mon changement de domicile le 27/08/2018. Ayant changé de banque, j'ai clôturé mon compte bancaire auprès de mon ancienne banque le 05/04/2019. Or aujourd'hui, le 09/04/2019, mon ancienne banque m'informe d'un rejet de prélèvement de votre société concernant une assurance fuite d'eau. Je n'ai jamais contracté d’assurance fuite d’eau. Je n’ai pas reçu de contrat de votre part. Je n'ai signé aucun document et je n'ai donc même pas de référence ou de numéro de contrat à indiquer. De plus, je n'ai jamais autorisé un prélèvement sur mon compte un montant de 2,99 € auprès de mon ancienne banque. Par conséquent, je vous demande l’arrêt total des prélèvements et souhaite que vous résiliait immédiatement ce contrat souscrit sans mon consentement.
Bonjour fred-71,
Par AdminSPB le 9 Avril 2019 à 14h45

Bonjour fred-71,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous remercie de m’adresser en MP les informations suivantes : vos noms et prénoms, votre adresse postale, votre adresse email, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé.
Bien Cordialement
Vincent

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