Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation assurance électricité
Par Julie91892156 le 6 Novembre 2019 à 21h32
Bonsoir, En souscrivant mon contrat direct énergie auprès de sélectra, un contrat SPB a également été souscrit "sans mon consentement" (Si je ne dis pas non, est ce un oui ? ...). Je viens donc de remarquer que je suis débitée chaque mois de 6,99€. Je suis particulièrement mécontente de cette découverte qui a ruiné ma soirée car j'ai passé plusieurs heures à tenter de comprendre l'origine de ce débit ! Est il possible de procéder rapidement à la résiliation de ce contrat (numéro de contrat 0217436410) d'autant plus que j'ai déménagé et que le contrat sélectra - direct énergie "à cause duquel je me retrouve avec cette assurance" est résilié ! Je vous remercie par avance et espère obtenir satisfaction dans les délais les plus brefs.
Bonjour Julie91892156,
Par AdminSPB le 7 Novembre 2019 à 16h00

Bonjour Julie91892156,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Cependant, pour demander la résiliation de ce contrat, je vous invite à écrire à l'adresse selectra-assistance-habitation@spb.eu.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?