Assurances des moyens de paiement

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Résiliation assurance des moyens de paiement
Par RésiliationAMP le 24 Juillet 2018 à 10h34
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois je demande la résiliation de mon contrat d’Assurance des Moyens de Paiement Formule Famille souscrit chez LCL sous le numéro 3337518, sans aucun retour de votre part. Je suis d'abord allée voir mon conseiller LCL qui m'a informé qu'il ne pouvait absolument rien faire en agence et que je devais envoyer une LRAR à l'adresse suivante pour résilier : SPB – Contrat Assurance des Moyens de Paiement - 71 Quai Colbert - CS 90 000, 76095 LE HAVRE CEDEX. Sans retour de votre part, j'ai réussi à vous joindre par téléphone, et on m'a informé que je n'avais pas envoyé mon courrier à la bonne adresse et qu'il fallait l'adresser à VALENCE. J'ai donc envoyé une nouvelle LRAR à LCL UM VALENCE - Contrat Assurance des Moyens de Paiement - BP 13013 ALIXAN -26958 VALENCE CEDEX 9, fin mai. Et depuis je n'ai toujours aucun retour de votre part. Quand cette assurance sera t-elle enfin résiliée ? En effet, je souhaite que cette résiliation prenne effet rétroactivement à compter de ma première demande, soit le 9 avril dernier, et que l'on me rembourse les cotisations indûment prélevées depuis cette date, car cela devient inadmissible. Dans l'attente d'un retour de votre part, Salutations.
Bonjour RésiliationAMP,
Par AdminSPB le 24 Juillet 2018 à 13h04

Bonjour RésiliationAMP,
Je prends bonne note de votre insatisfaction et regrette que le traitement de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
En l'occurrence, je confirme que comme vous l'a indiqué notre cellule de gestion, votre demande de résiliation doit être envoyée par voie postale à l'adresse communiquée. Cependant, l'en cours de l'adhésion n'étant pas géré par notre société, nous ne disposons d'aucun visuel sur le traitement apporté. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre agence ou service client LCL afin d'obtenir l'état d'avancement de votre demande.
Cordialement,
Angelo.

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