Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation assurance de téléphone portable
Par ANDRÉ SAUSSAC le 21 Octobre 2019 à 17h41
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable et d'un abonnement auprès de SFR le 17/10/2013 et accepté une assurance auprès de SPB ce même jour. Depuis cette acquisition mon compte bancaire est prélevé tous les mois de 6,00 €. Je ne possède plus à ce jour ce téléphone et je souhaite donc mettre fin à ce contrat devenu complètement inutile. Je ne retrouve pas le N° de contrat mais je crois que les éléments fournis vous permettent de le retrouver. Dans l'attente de votre réponse, cordiales salutations.
Bonjour ANDRE SAUSSAC,
Par AdminSPB le 22 Octobre 2019 à 8h20

Bonjour ANDRE SAUSSAC,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse accéder à votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé la ligne concernée par votre demande. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?