Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation
Par Robin James le 11 Avril 2019 à 14h28
Bonjour, Je me suis rendu compte que vous me prélevez une somme de 6€/mois depuis 2011, pour un téléphone que je n'utilise plus depuis longtemps suite à changement de mobile toujours via SFR. A ma connaissance je n'ai jamais été contacté à l'échéance de mon contrat, ce qui normalement est obligatoire aux yeux de la loi. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de mon contrat ainsi que le remboursement du trop perçu de votre part des cotisations depuis le changement de téléphone. Cordialement
Je vous remercie pour les
Par AdminSPB le 12 Avril 2019 à 10h37

Je vous remercie pour les références communiquées dans votre message, celles-ci m’ont permis d’accéder à votre dossier.
Je vous invite à faire votre demande de résiliation auprès de nos services de gestion, par courrier à l’adresse suivante :
SPB - SERVICE SFR
CS 90 000
76095 LE HAVRE CEDEX
Ou par mail : sfr.assurances@spb.fr.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement
Vincent.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?