Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation
Par Scasa le 20 Novembre 2018 à 11h13
Bonjour, Je fais suite à mon mail du 7 septembre 2018 que j'ai faite par mail. J’ai pourtant reçu un mail (automatique surement) me disant qu’on allait revenir vers moi. Je n’ai à ce jour eu aucun retour de votre part !!! 3 mois pour le traitement de la demande de résiliation me parait un peu long. Merci de faire le nécessaire pour me désabonner de cette assurance d’un téléphone que je ne possède plus depuis plus d’un an.
Bonjour Scasa,
Par AdminSPB le 20 Novembre 2018 à 11h16

Bonjour Scasa,
Je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par MP afin que je puisse traiter votre requête ?
Cordialement,
Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?