Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résiliation
Par Kfonseca le 19 Décembre 2017 à 16h45
Bonjour, Je voudrais solliciter la résiliation d'un contrat assistance habitation. Je n'ai pas fait la souscription à l'assistance, elle a été ajoutée à mon contrat d'électricité par une autre entreprise. J'ai déjà appelé différents numéros de téléphone et à la fin, j'ai reçu l'information que je devrais envoyer un email. Le problème est que l'adresse email fourni est introuvable. J'espère qu´on peut trouver une solution. Karla Fonseca
Bonjour Kfonseca,
Par AdminSPB le 20 Décembre 2017 à 10h58

Bonjour Kfonseca,

Pouvez-vous me dire de quelle assurance il s'agit s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Kfonseca le 21 Décembre 2017 à 18h50

Bonjour,

c'est un CONTRAT ASSISTANCE HABITATION SELECTRA. Le numéro de souscription est 0013104.

Cordialement,
KFonseca

Bonjour KFonseca,
Par AdminSPB le 22 Décembre 2017 à 14h38

Bonjour KFonseca,
Je vous ai répondu par message privé.
Cordialement
Cédric

Je voudrais confirmer la
Par Kfonseca le 5 Novembre 2018 à 17h09

Je voudrais confirmer la résiliation de mon contrat d'assistance habitation.
J'avais reçu comme réponse que le contrat serait résilié au moment de l'échéance au mois d'octobre. J'ai déjà áyé pendant 10 mois pour une assurance dont je n'avais pas besoin.
Cependant, je viens de vérifier dans mon relevé de compte qu'il y a un prélèvement prévu pour le mois de novembre.

J'ai besoin de savoir quand la situation sera réglé.

Cordialement

Bonjour Kfonseca,
Par AdminSPB le 6 Novembre 2018 à 14h15

Bonjour Kfonseca,

Je prends note de votre message que je transmets dès à présent à notre département réclamations.
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?