Assurances des téléphones portables

Retour
réponse réclamation
Par NALA le 12 Juin 2019 à 14h24
Bonjour, Suite au retour de mon portable non réparé pour soi-disant IMEI illisible ou incomplet dixit le centre de réparation PSM Montpellier Est, j'ai effectué une réclamation auprès de SPB. A ce jour, j'ai bien l'accusé de réception de ma demande mais pas de réponse. Pour info, j'ai eu au téléphone le centre de réparation PSM Montpellier Est, qui m'avait dit que c'était une erreur de leur service technique et que la réparation de mon téléphone devait être effective sous peu. Je tiens à préciser que comme indiqué par SPB, j'avais envoyé mon téléphone en réparation dans une boite chronopost pour l'écran cassé et il m'est revenu dans un état catastrophique, l'écran encore plus "explosé" que lors de l'envoi et totalement ouvert en deux (ce qui n'était pas le cas lors de mon envoi). J'ai acheté ce téléphone en mars dernier dans une boutique Orange, j'ai la facture, j'ai la boite. Comment voulez vous que l'on sache que le numéro IMEI est illisible ???? il faut m'expliquer ??? Je ne comprends pas qu'est ce que je dois faire de plus ?? J'aimerai avoir une réponse rapidement, j'ai besoin de mon téléphone cela devient maintenant très urgent. Dans l'attente d'une réponse Bonne journée Cordialement N° DOSSIER 7085059
Bonjour NALA, je prends note
Par AdminSPB le 12 Juin 2019 à 14h46

Bonjour NALA, je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. J'ai identifié votre dossier, je le transmets à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

Bonjour,
Par NALA le 20 Juin 2019 à 8h44

Bonjour,

Merci pour votre intervention et réponse rapide. J'ai eu un nouveau mail de spb qui accepte la réparation de mon téléphone. Je viens de le renvoyer au centre de réparation.

Cordialement

 

Bonjour NALA,
Par AdminSPB le 20 Juin 2019 à 15h11

Bonjour NALA,
Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Vincent

Nonjour,
Par NALA le 26 Juin 2019 à 14h43

Nonjour,

Je viens de recevoir mon téléphone en retour du centre de réparation et comme vous me le conseillez je reviens vers vous. En effet, je suis totalement déçue et désemparée car mon téléphone est certe réparé mais il ne fonctionne pas bien. L'écran s'allume mais ça n'arrête pas de grésiller..ça fait des lignes blanches qui grésillent !! je ne comprends pas le centre de réparation ne vérifie pas avant de retourner le téléphone ?? pouvez vous SVP m'indiquer comment faire ?? Si mon téléphone n'est pas réparable m'en envoyer un neuf ou équivalent ou un remboursement ??
merci par avance de votre réponse

Bonne journée

Bonjour NALA,
Par AdminSPB le 27 Juin 2019 à 10h44

Bonjour NALA,

Je prends connaissance de votre message et une nouvelle fois je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous ai adressé une réponse par message privé. Bien cordialement. Noémie

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?