Assurances des téléphones portables

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Réponse fausse de la part de SPB
Par ThomasF31 le 31 Mai 2019 à 8h49
Mon premier envoi : "Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous ici, je viens ici car je n'ai aucune réponse après une réclamation faites sur mon dossier. Mail envoyé le 19 Mai, sans réponse apparente. Je le joins ici : "Bonjour, Je vous contacte car je viens de recevoir un mail concernant l'envoi de mon portable à Montpellier dans vos services, hors, l'an passé, je n'avais qu'à ramener mon portable dans une boutique en partenariat avec vous afin qu'ils puissent le réparer (Point service mobile Boulervard Carnot Toulouse) Je n'ai pas été informé par vos services que cela se passaient maintenant comme cela, car j'aurais su je n'aurais pas du tout continué avec vous car n'ayant pas d'autre portable, je vais me retrouver sans portable durant quelques semaines, voir au risque de prendre un refus. Ce que j'aimerais savoir, c'est si il est possible d'utiliser l'ancienne méthode au vu des délais annoncé sur le Forum.... Merci Numéro de dossier SPB n°0007096231 " Quand je dis détails sur le forum, nous savons de quoi nous parlons ici pour l'envoi du portable (retard avéré comme la réponse à mon mail, renvoi du téléphone dans un état altéré, etc...). Je demande simplement pourquoi, la méthode a changé entre juillet 2018 et Mai 2019, alors que l'ancienne fonctionnait très bien. Dans l'attente de votre retour (rapide), Bonne journée." Leur réponse : "Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. A la lecture de votre dossier, notre département de gestion n'a pas reçu votre mail daté du 19 mai et une nouvelle fois j'en suis navrée. Je tiens à vous préciser que tous les Point Service Mobile n'ont pas les mêmes habilitations pour réparer les téléphones, selon leur marque et leur modèle. C'est la raison pour laquelle, un point de service de proximité ne peut pas être en mesure de réparer votre téléphone. Bien cordialement. Noémie" Ma réponse à leur réponse : "Bonjour, Expliquez moi alors pourquoi quand je vais sur le site, j'ai tout de même l'impression qu'ils ont les habilitations pour faire exactement la même chose que le portable que j'ai casasé l'an dernier (SONY XPERIA ULTRA A1, facture à l'appui et passé par chez vous). Lien ici : https://www.allopsm.fr/smartphone/reparation-huawei-mate-9/reparation-ecran-noir/FR059/ J'attend une réponse de votre part en adéquation avec la situation réelle de la chose, ou je ferais une très mauvaise pub à votre égart et je résilerais mon contrat chez vous. à très vite" J'ouvre un autre post car les réponses sur le forum doivent être validé par les modérateurs ( bizarrement)
Bonjour ThomasF31,
Par AdminSPB le 31 Mai 2019 à 12h49

Bonjour ThomasF31,

Afin que vous puissiez obtenir satisfaction dans les meilleurs délais, notre département réclamations a pris en charge votre requête. Ainsi, un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.

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