Assurances des téléphones portables

Retour
réparation smartphone 3 fois !!!!!!!
Par kasem le 28 Février 2019 à 12h47
Suite à un sinistre le 1er janvier 2019 (une bousculade qui a entrainé des dommages de mon téléphone portable), je vous ai contacté le 2 janvier pour déclarer le sinistre, un dossier est ouvert, il a fallu que j’attend jusqu’au 8 février (toujours sans téléphone portable, à savoir que je suis médecin urgentiste et que je suis sensé rester joignable par téléphone mobile H24 !) pour que je reçois un avis favorable et déclencher l’envoie de mon téléphone pour qu’il soit réparer. Le 14 février, je reçois un mail comme quoi que mon téléphone ait été réparé (Remplacement module afficheur. Remplacement coque arrière. Remplacement tiroir SIM), je reçois mon téléphone le 16 février et je constate tout de suite une panne (l’écran deviens noir et se bloc complètement lors que je passe un appelle), donc j’appel de nouveau votre service de réclamation pour déclarer la panne qui déclenche de nouveau un envoie de mon portable dans le même atelier de réparation. Effectivement une nouvelle réparation est effectuée (Remplacement module afficheur), je reçois le téléphone le 27 février et je constate tout de suite que la panne est toujours la (l’écran deviens noir et se bloc complètement lors que je passe un appelle, mais aussi que le touche HOME ne fonctionne pas !), j’appel de nouveau votre service qui me propose d’envoyer pour la 3ème fois le téléphone dans un autre centre qui doit constater dans un délai inconnu si mont téléphone est toujours réparable ou pas ! Depuis 2 mois je suis sans téléphone portable, je trouve que c’est beaucoup et que ce n’est pas acceptable.
Bonjour kasem,
Par AdminSPB le 1 Mars 2019 à 11h57

Bonjour kasem,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement la situation rencontrée.
Pouvez - vous me communiquer votre numéro de dossier par message privé afin de transmettre votre réclamation auprès du service concerné s'il - vous - plaît ?
Dans l'attente de vous lire,
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?