Assurances des téléphones portables

Retour
Réparation
Par JeremyRakoto le 30 Juin 2019 à 23h42
Bonjour, Vous avez réceptionné mon smartphone le 14 mai dernier pour réparation mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle ? Cordialement. Mr. Jérémy RAKOTOMAMONJY Sinistre n° 1297747
Bonjour JeremyRakoto,
Par AdminSPB le 1 Juillet 2019 à 8h56

Bonjour JeremyRakoto,

Je prends connaissance de votre message.

Un bon d'achat vous a été adressé le 16.05.2019.

Il doit être disponible sur votre espace client Cdiscount. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?