Assurances des produits nouvelles technologies

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Renonciation au contrat : Absence de réponse
Par Flaubou le 9 Janvier 2017 à 13h58
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance pour une tablette tactile dans un magasin Darty le 6 décembre dernier. Souhaitant y renoncer, je vous ai envoyé un mail (comme stipulé dans la "fiches d'informations" fournies avec le contrat) le 11 décembre, soit dans les 14 jours suivant la signature, mail resté sans réponse. Je vous ai relancés jeudi dernier suite à un prélèvement que vous avez malgré tout effectué sur mon compte, toujours pas de réponse ! Que faut-il donc faire pour que vous activiez la procédure de renoncement au contrat et pour que vous me remboursiez ?
Bonjour Flaubou,
Par AdminSPB le 9 Janvier 2017 à 18h26

Bonjour Flaubou,
Avez-vous essayé d'appeler directement ? Si j'ai bien identifié votre contrat, vous pouvez joindre l'équipe au 0970 808 295.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Flaubou le 10 Janvier 2017 à 10h07

Bonjour,

Je vous remercie ; mon dossier devrait être traité avant la fin de semaine, j'attends donc de voir.
Par contre, le numéro de téléphone que vous m'avez donné est celui du service téléphonie alors que c'est le service tablettes qui gère mon dossier. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ?

Cordialement,

FB

Bonsoir,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2017 à 19h39

Bonsoir,
Toutes mes excuses, c'est le 0970.818.599
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par ludmi le 16 Mars 2017 à 14h13

Bonjour,

Je rencontre le même soucis mais avec mobileo... Assurance souscrite par la BNP... Aucun retour malgré de nombreux appels, un recommandé et 3 mails...

Bonjour Ludmi,
Par AdminSPB le 16 Mars 2017 à 17h25

Bonjour Ludmi,
J'ai répondu à votre message privé.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Zohm le 31 Juillet 2017 à 11h04

Bonjour,

J'ai moi aussi souscrit à un contrat d'extension de garantie pour une Nintendo Switch, auquel j'ai décidé de renoncer le lendemain. J'ai donc envoyé un mail avec les documents nécessaires comme indiqué sur la notice d'information SPB / Micromania. C'était il y a maintenant 5 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai envoyé une relance aujourd'hui.
Quand puis-je espérer le traitement de mon dossier?!

Cordialement,
Charles Herbaut

Bonjour Zohm,
Par AdminSPB le 31 Juillet 2017 à 11h53

Bonjour Zohm,
Pouvez-vous me transmettre votre numéro d'adhésion par message privé s'il-vous-plaît ?
Je vais me renseigner.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Zohm le 2 Aoùt 2017 à 10h31

Bonjour,
Après 1 semaine et une relance, je n'ai toujours pas de réponse. Je vais commencer à aller me plaindre sur tous les forums afin que la gestion inacceptable de SPB soit mise en lumière pour les futurs clients (comme le prouve de très nombreux commentaires sur le web).
De plus, si je n'ai pas de réponse avant la fin du délai de 14 jours, je déposerais plainte contre SPB avec mon association de consommateur.

Bonjour Zohm,
Par AdminSPB le 2 Aoùt 2017 à 10h58

Bonjour Zohm,

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu votre dernier message privé, la date d'envoi de votre demande de renonciation est celle qui sera prise en compte bien évidemment. Je n'ai pas d'informations concernant les délais de réponse.

Bien cordialement,
Laure

J'ai contacté Micromania
Par Zohm le 2 Aoùt 2017 à 15h52

J'ai contacté Micromania ainsi que des associations de consommateurs. Demain une lettre recommandée partira pour réitérer la demande de renonciation. Si la procédure de remboursement n'est pas engagé d'ici la fin du délai de 14 jours (1 semaine), je contacte la DGCCRF et j'engage une poursuite judiciaire

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