Assurances eau, gaz, électricité

Retour
renoncer au contrat
Par Anaisjoy le 21 Mars 2019 à 23h14
Bonjour, En souscrivant à un contrat d'électricité avec Total spring, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon inscription au contrat Garantie & services - "ASSISTANCE ELECTRICITE". Mais je ne souhaite pas souscrire à cette assurance. Pour renoncer à ce contrat j'ai envoyé un mail (comme indiqué dans le contrat) à l'adresse suivante: urgencehabitation@spb.eu ainsi qu'a l'adresse selectra-assistance-habitation@spb.eu mais je n'ai toujours pas eu de retour sur la validation de ma renonciation. Comment savoir si ma renonciation a été prise en compte ? Cordialement
Bonjour Anaisjoy,
Par AdminSPB le 22 Mars 2019 à 9h10

Bonjour Anaisjoy,
Je n'ai pu détecter votre adhésion sur la base des éléments fournis. Afin de pouvoir apporter une réponse à votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne fournies à la souscription
- Le numéro d'adhésion.
- Le numéro du compte sur lequel est prélevée la cotisation.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?