Assurances des téléphones portables

Retour
Remplacement téléphone cassé par un reconditionnement
Par Pa.ber le 4 Février 2019 à 10h52
Bonjour, Voilà je suis très mécontent et déçu car j ai fait appel au service d assurance pour mon S8 cassé et j ai choisit le remplacement du mobile.. Quelle erreur ai-je fait!! En effet au bout de 2 semaine je reçois un appareil similaire qui semblait neuf. En fait des la 1ere prise en main j ai compris que je m etais fait avoir. C est un appareil reconditionné !!! Il à beaucoup de latence alors que je n ai pas remis ni photos ni fichiers volumineux dessus. C est tres rageant car j avais un appareil d origine qui marchait vraiment beaucoup mieux!!!!!! Je suis TRES TRES MECONTENT!!! FAITE ATTENTION AU REMPLACEMENT !! J attend que le service client me fasse un geste!
Bonjour Pa.ber,
Par AdminSPB le 4 Février 2019 à 13h11

Bonjour Pa.ber,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

MP envoyé.
Par Pa.ber le 4 Février 2019 à 17h35

MP envoyé.
Merci de faire quelque chose svp!

Bonjour Pa.ber
Par AdminSPB le 5 Février 2019 à 12h16

Bonjour Pa.ber
Je vous ai répondu par MP
Cordialement,
Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?