Assurances des téléphones portables

Retour
Rejet de prise en charge assurance casse note 8
Par bedsab le 5 Février 2019 à 22h32
Suite à un incident extérieur mon portable e est c casser je suis réellement déçu du service SPB je trouve que le rejet des demandes des clients enfin des assurés sont rejetés très rapidement je pense qu'ils ont un quota pour ça j'ai fait un achat chez Cdiscount j'ai une très bonne cliente j'ai pris beaucoup l'assurance avec ce site j'ai fait une réclamation ensuite mais aucune nouvelle aucun accusé de réception sur le lien que spb envoie pour faire une réclamation après plusieurs recherches sur internet je trouve énormément de plainte d'assurer qu'il y a énormément de rejet surtout pour l'assurance casse qu'il faut absolument pas prendre ils m'ont refusé la prise en charge le 15 janvier 2019 sachant que je venais aussi d'acheter un téléphone pour mon entreprise le 11 janvier et que j'ai pris cette assurance pensant que c'était une très bonne assurance je le regrette j'ai respecté les conditions de l'assurance mais malgré ça ils ne prennent pas ma demande en charge alors je me demande pourquoi payer une assurance si c'est pour qu'elle n'a sur rien aucun service client car j'ai appelé plusieurs fois envoyer des mails et j'ai aucun retour
Bonjour bedsab,
Par AdminSPB le 6 Février 2019 à 10h49

Bonjour bedsab,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?