Assurances des téléphones portables

Retour
refus prise en charge téléphone cassé par votre assurance
Par Nat le 8 Janvier 2019 à 11h21
Bonjour. Voici le numéro de contrat du sinistre en question 1212800. Je me permet de venir vers vous car de multiples mails de réclamation restent sans réponse et je commence à perdre patience !!! rappel des faits : mon fils s'est acheté un samsung galaxy J7 le 05-10-2018 et a contracté la garantie casse et vol en même temps. Un de ses ami a fait accidentellement tombé son téléphone (le 25-11-2018). Conséquence son écran est tout noir avec une petite cassure dans un des angles et est depuis bien sûre inutilisable. La réponse à la déclaration du sinistre est un refus de prise en charge car l'écran n'est pas cassé (je ne l'avais pas précisé dans la déclaration du sinistre pensant ce détail inutile puisque de toute façon le téléphone ne fonctionnait plus). D'où il est écrit sur le contrat que si la casse n'est pas visible le sinistre n'est pas pris en charge ??? Je n'ai trouvé cette info nulle part !!! Je vous saurai gré de revoir votre décision afin de remplacer ou réparer le téléphone de mon fils qui jeune apprenti ne peut se permettre de réinvestir dans un autre téléphone et qui a souscrit exprès une assurance en cas de problème !!! Du coup les assurances ne sont pas utiles si vous trouvez à chaque fois une condition de non prise en charge !!! Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement.
Bonjour Nat, je prends
Par AdminSPB le 9 Janvier 2019 à 13h20

Bonjour Nat, je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Votre réclamation a été reçue le 03 janvier dernier. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?