Assurances des téléphones portables

Retour
Refus prise en charge
Par Honey le 23 Aoùt 2019 à 8h54
En août, je me promene avec mes enfants, je prend une photo d eux, un de les petits se met à courir vers la route car il a eu peur d un chien ...jai voulu vite le rattraper mais le propriétaire du chien qui a eu peur aussi me bouscule légèrement pour rattraper son chien au moment où j alalis ranger mon téléphone dans le sac à main du coup il tombe à terre..ecran fissuré et je n entend presque plus quand on m appel ..ayant une garantie avec spb avec cdiscount comme je leur fait toujours confiance, je déclare mon sinistre . Sauf que.nous sommes très restreind dans la déclaration des faits ...du coup je vais à l essentiel mais je n ai pas pu mettre le mot "bousculade "en gros...car je ne savais pas qu'ils jouaient autant sur les mots .. "Jai dit que mon fils est parti vers la route et en voulant le rattraper mon tel est tombé à terre quand jai voulu le ranger.." Je n avais malheureusement la place de marquer que ces mots , pas un mot de plus .je ne comprend pas quon soit dit limité dans la déclaration des faits Du coup jai vite compléter ma déclaration avec un mail afin de détailler les faits correctement Resultat : ils ne prennent même pas compte de mon complément d informations et ils me disent que cette chute n est pas dû à un événement extérieur soudain et quelle a été provoquépar mois .FANTASTIQUE Depuis quelques jours jai eu pas mal d echanges avec eux mais ils ne prennent même pas le temps de me lire , jai toujours la même réponse de refus Je suis scandalisé qu'ils jouent autant sur les mots ...jai voulu être honnête, j aurai dû faire une fausse déclaration en quelques mots et là ça aurait marché peut-être... Que le conseillez vous ? Saisir le médiateur ? Car les faits respectent les clauses du contrats mais ils jouent sur le fait que je nai pas pu mettre les mots qu'ils attendaient dans la déclaration des faits limités à quelques mots pffff Je vous remercie bcp
Bonjour Honey, je regrette la
Par AdminSPB le 23 Aoùt 2019 à 10h40

Bonjour Honey, je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ou vos coordonnées par message privé, s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?