Assurances des téléphones portables

Retour
Refus prise en charge
Par Ady le 10 Janvier 2019 à 1h14
Je pêchais hors du bateau et après une mauvaise manœuvre, le bateau s'est renversé et je suis tombé à l'eau. Après avoir réussi et sorti sur le rivage, j’ai remarqué que mon téléphone venait de tomber de ma poche et, bien sûr, je n’ai pas pu le récupérer, sachant que l’eau a quelques mètres de profondeur. Le téléphone est assuré et paie 17,99 euros par mois. Je apelle l'assureur,je annonce la sinistre, me informe qu'elle n'était pas couvert, je ne recevrai donc rien, pas de téléphone, pas de remboursement. Pour le téléphone, j'ai payé environ 400 euros quand je l'ai pris et je dois payer 8 euros par mois pendant 2 ans + 17,99 € pour l'assurance du téléphone. Est-ce normal d'arriver ainsi ??? Que puis-je faire dans ce cas?
Bonjour Ady,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2019 à 13h05

Bonjour Ady,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.
Afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de téléphone associé à votre assurance. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?