Assurances des moyens de paiement

Retour
Refus de résiliation
Par Anita18 le 18 Novembre 2018 à 16h47
Bonjour, Je vous écrit car je suis étudiante et j’avais un compte chez Lcl. A la fin de mes études, j’ai préparé mon départ et averti mon conseiller un mois l’avance de mon départ dans mon pays d’origine. Arrivée au Sénégal en début septembre je constate que le compte n’est toujours pas clôturé et l’assurance moyen de paiement continue à être prélevé. Je contacte mon conseiller, il dit qu’il ne peut pas fermer le compte à cause de cette assurance. Je suis rentrée définitivement au Sénégal et j’aimerais que cette assurance soit résiliée s’il vous plait.
Bonjour Anita18,
Par AdminSPB le 19 Novembre 2018 à 11h08

Bonjour Anita18,
Je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail) par MP afin que je puisse transmettre votre requête au Département concerné s’il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?