Assurances des moyens de paiement

Retour
Refus de résiliation
Par Anita18 le 18 Novembre 2018 à 16h47
Bonjour, Je vous écrit car je suis étudiante et j’avais un compte chez Lcl. A la fin de mes études, j’ai préparé mon départ et averti mon conseiller un mois l’avance de mon départ dans mon pays d’origine. Arrivée au Sénégal en début septembre je constate que le compte n’est toujours pas clôturé et l’assurance moyen de paiement continue à être prélevé. Je contacte mon conseiller, il dit qu’il ne peut pas fermer le compte à cause de cette assurance. Je suis rentrée définitivement au Sénégal et j’aimerais que cette assurance soit résiliée s’il vous plait.
Bonjour Anita18,
Par AdminSPB le 19 Novembre 2018 à 11h08

Bonjour Anita18,
Je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail) par MP afin que je puisse transmettre votre requête au Département concerné s’il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa

Bonsoir,
Par Anita18 le 24 Décembre 2018 à 22h57

Bonsoir,
Comme vous me l’avez dit j’ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour la résiliation de l’assurance moyen de paiement mais je n’ai toujours pas reçu d’accusé alors que cela fait plaisir de 3 semaines que je l’ai envoyé

Bonjour Anita18, je vous
Par AdminSPB le 26 Décembre 2018 à 9h43

Bonjour Anita18,
Je vous confirme qu'à ce jour, votre contrat d'assurance LCL n'est pas résilié.
La demande de résiliation est a adressé à votre banque en signant une demande de résiliation auprès de votre agence Crédit Lyonnais ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Crédit Lyonnais :
LCL UM Assurance Non Vie
BP 13013 Alixan
26958 Valence Cedex 9

Vous confirmez l'envoi d'une lettre recommandée il y a trois semaines. A cet effet, merci de vous rapprocher de votre agence bancaire qui pourra répondre à votre requête.
Bien cordialement,
Lisa.

Oui je confirme l’envoi du
Par Anita18 le 27 Décembre 2018 à 21h38

Oui je confirme l’envoi du courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse donnée. Mais j’aimerais savoir si c’est normal que cela prenne autant de temps pour recevoir ce courrier car je n’ai pas encore reçu l’accusé de réception, c’est cela ma question.

Bonjour Anita18,
Par AdminSPB le 31 Décembre 2018 à 14h43

Bonjour Anita18,
Le traitement de la résiliation étant effectué par l'agence bancaire, nous n'avons pas de visuel sur l'état de la réception de votre courrier. Vous pouvez assurer un suivi de l'acheminement de celle ci en vous connectant au site de la Poste et éventuellement vous rapprocher de votre agence bancaire pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?