Assurances des téléphones portables

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Refus de remboursement Iphone aprés "échange standard"
Par Gouls le 24 Octobre 2017 à 10h37
Bonjour, Après un problème due a de l’oxydation, mon iphone 5S a cesser de fonctionner, j'ai donc pris contact avec mon fournisseur Télécom : Bouygues qui ma renvoyer vers SPB. Après une conversation téléphonique avec les services SPB on m'explique qu'il faut que je ramène mon Iphone dans un centre de réparations agréé apple pour qu'ils procèdent au diagnostique puis a l'échange. Je ramène donc mon Iphone dans une boutique Iconcept agréé apple ou ils constatent l’oxydation et procèdent donc a l'échange standard, on m'explique que si je veux repartir avec un Iphone ce jour, je peut avancer les frais puis transmettre la facture a SPB pour qu'ils procèdent au remboursement, on me précise que ils fonctionnent toujours comme cela. J'avance donc les frais et je repart avec un Iphone 5s neuf et une facture, facture que je transmet a SPB et la, surprise, le remboursement m'est refusé, on m'explique que je n'est pas suivis la "procédure" alors que pourtant j'ai fait comme on me la expliquer au téléphone. pourtant j'ai bien envoyer la facture et les justificatifs, j'ai bien fait comme le vendeur de Bouygues et la personne de SPB que j'ai eut au téléphone m'ont expliquer. J'ai l'impression de m’être fait escroquer a payer cette assurance pendant plus d'un an pour me voir refuser l'indemnisation dés le premier sinistre.
Je rajoute mon n° de Dossier
Par Gouls le 24 Octobre 2017 à 10h38

Je rajoute mon n° de Dossier : 100289441794

Bonjour Gouls,
Par AdminSPB le 24 Octobre 2017 à 11h52

Bonjour Gouls,

Je regrette la situation rencontrée, je ne parviens pas à vous identifier à l'aide du numéro fourni par vos soins, pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne et vos coordonnées complètes par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour,
Par Gouls le 2 Novembre 2017 à 12h10

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de votre part ?

a ce jour, aucun
Par Gouls le 13 Novembre 2017 à 12h49

a ce jour, aucun remboursement na été effectuer, je me sens flouer par cette assurance, qui dirais t'on fait tout pour éviter d'indemniser ces clients.
J'ai suivis la procédure que l'ont ma conseiller et pourtant je me retrouve avec une facture de prés de 300 euros que l'assurance refuse de me rembourser. Pourtant le téléphone est bien "assuré" contre l’oxydation, et je l'est bien amener dans un centre agréer Apple.
Franchement c'est honteux.
Je reste en attente d'une réponse de votre part même si je commence a douté sérieusement de la bonne fois de cette assurance.

Bonjour Gouls,
Par AdminSPB le 13 Novembre 2017 à 14h08

Bonjour Gouls,

Je prends note de votre message que je transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé au plus vite.
Bien cordialement,
Mélanie.

voila prés de 1 ans que cette
Par Gouls le 17 Novembre 2018 à 20h20

voila prés de 1 ans que cette affaire a eut lieu et il n'y a eut rien de fait de la part de SPB.
Aucun remboursement & pratique limite abusive.
Personnel au téléphone pas toujours agréable bref je ne vous félicite pas. Et je ne conseille a personne cette assurance.

Bonjour Gouls,
Par AdminSPB le 19 Novembre 2018 à 10h34

Bonjour Gouls,
Je regrette votre insatisfaction.
Une réponse vous a été apportée le 16/11/2017 par le Département Réclamations.
Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur requête ; notre Département Réclamation vous avait fourni les coordonnées nécessaires.
Cordialement,
Lisa

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