Assurances des téléphones portables

Retour
Refus de prise en charge sinistre mobile - Déclaration de vol incohérente
Par Valerian.durand le 20 Aoùt 2019 à 9h59
Bonjour, En date du 6 août dernier, j'ai eu la mauvaise expérience de me faire voler mon Samsung S9 Noir qui était à côté de moi alors que je me trouvais assis sur un banc de Marseille. Vraisemblablement, la personne qui a commis ce vol est passé par derrière le banc pour me le dérober. Comme c'est souvent le cas pour les vols sans agression, tout se passe très vite et par surprise. Comme le veut la procédure, j'ai effectué ma déclaration de vol auprès des autorités compétentes. Bénéficiant de l'assurance vol via mon contrat Orange, et le vol tel qu'il s'est déroulé étant bien éligible d'après mon contrat à une prise en charge par SPB, j'ai constitué mon dossier et joint l'ensemble des documents demandés. Quelle fut ma surprise quand j'ai reçu l'information, par mail, que ma demande d'indemnisation avait été refusée pour cause de "Déclaration de vol non cohérente", sans la moindre explication. Je ne vois pas, à aucun instant, en quoi ma déclaration est incohérente. Elle décrit bel et bien le déroulé, très soudain, du vol auquel j'ai été victime. Quels sont les arguments avancés par SPB qui vous permettent de juger ma déclaration de vol comme étant incohérente ? Sur quels fondements ? Je n'ai à aucun moment été contacté par vos équipes pour apportez davantage d'explications sur le déroulé des faits. Je trouve cette manière de procéder purement et simplement inacceptable. En plus d'être victime d'un vol, voilà la double peine qui s'applique puisque je suis victime d'une mauvaise gestion de mon dossier de sinistre. J'ai écrit par mail à vos services via l'adresse mail prévue à cet effet afin de recevoir davantage d'information sur les motivations de cette décision totalement injuste, je n'ai encore reçu aucun retour. J'espère être très vite recontacté par vos équipes afin de faire le point sur ma situation et de trouver une solution plus juste. Je n'en resterai pas là, c'est une évidence. Cordialement, V. DURAND
Bonjour Valérian, je prends
Par AdminSPB le 20 Aoùt 2019 à 10h10

Bonjour Valérian, je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ou votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?