Assurances des téléphones portables

Retour
Refus de prise en charge.
Par Naturea le 11 Janvier 2019 à 16h20
En effet, après avoir demander une prise en charge par cette assurance (car la panne classique n’est soit disant pas garantie), j’ai été orienté par un conseiller de SPB vers Cordon Electronic afin de faire valoir la garantie du téléphone échangé. C’était sans compter sur un refus de leur part car leur réparation n’est garantie QUE 3 MOIS. ( Garantie jusqu’au 12/12/2019 et téléphone reçu le 04/01/2019. D’autre part, j’avais refusé la réparation du telephone, car cela m’apparaissait léger et j avais motivé mon mécontentement, mais en vain. En effet un échange, aurait été plus approprié. La preuve en est, il a tenu TROIS MOIS. Étonnant non ? Ma bonne foi et mon honnêteté n’en fera rien car personne ne veut rien savoir. J’ai juste à faire réparer À MES FRAIS, le téléphone assuré. Surtout, ne soyez pas honnête et jeter le téléphone dans un mur où roulé dessus en voiture, il vous l’échangeront sûrement. Ça m’apprendra à être honnête et à m’assurer. Deux ans de cotisations à 13,9€ pour ça ? Fuyez SPB Assurance lors de votre prochain achat. Je pense faire un copier-coller ce ce texte et le faire “voyager” sur tous les forums concernés. A bon entendeur, salut.
Bonjour Naturea,
Par AdminSPB le 14 Janvier 2019 à 8h58

Bonjour Naturea,
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Et voilà la réponse du
Par Naturea le 14 Janvier 2019 à 14h57

Et voilà la réponse du recours ! Ils sont vraiment nuls :
Monsieur,

Nous faisons suite à votre message posté dernièrement sur le forum SPB assurés au sujet de votre dossier en référence. Celui-ci a donc fait l’objet d’une nouvelle étude.

Lors de votre appel du 27 décembre 2018, vous avez fait part du dysfonctionnement détecté sur votre terminal. Il s’avère que ce mobile a précédemment fait l’objet d’une intervention auprès de notre centre technique Cordon. Cependant, cette réparation a été menée le 12 septembre 2018, or, ce type de prestation est garantie sur une période de 3 mois.

En l’occurrence, le délai de 3 mois étant dépassé, nous confirmons qu’une nouvelle intervention de notre centre technique ne peut être envisagée. Nous vous rappelons néanmoins que vous pouvez vous rapprocher directement d’Apple dont la garantie constructeur est fixée à 24 mois à compter de l’achat du bien.
 
Si malgré les explications fournies, votre désaccord persiste, vous pouvez adresser votre requête à :
 
AIG EUROPE SA - Tour CB 21 - 16 place de l’iris - 92040 PARIS LA DEFENSE CEDEX
 
Si votre désaccord persiste après la réponse donnée par l'Assureur, vous pouvez solliciter la Médiation de l’Assurance par courrier à : La médiation de l’assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS cedex 09, ou sur le site internet : www.mediation-assurance.org ou par email : le.mediateur@mediation-assurance.org.
 
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

David - Conseiller Réclamations
reclamations@spb.eu

Je confirme donc m’occuper d
Par Naturea le 14 Janvier 2019 à 14h58

Je confirme donc m’occuper d’eux sur les forums de tous les fournisseurs de lignes téléphones ...

Bonjour Naturea,
Par AdminSPB le 15 Janvier 2019 à 9h55

Bonjour Naturea,
Je regrette que votre dossier n'ait pu recevoir une suite favorable. Néanmoins, vous pouvez si vous le souhaitez vous reporter aux voies de recours indiquées sur le courrier en cas de contestation.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour, c’est original comme
Par Naturea le 15 Janvier 2019 à 12h57

Bonjour, c’est original comme commentaire ! Du jamais vu ! Exceptionnelle, comme votre prestation... Ca nécessite une sacré clairvoyance et une certain sens de l’investigation. Ridicule

De plus, je suis sans réponse
Par Naturea le 21 Janvier 2019 à 18h37

De plus, je suis sans réponse du service “résiliation” aussi efficace que la prise en charge. Je suis curieux de connaître le chiffre d affaire de cette société, mais il doivent se goinfrer comme des porcs ... À suivre...

Bonjour Naturea,
Par AdminSPB le 22 Janvier 2019 à 10h39

Bonjour Naturea,
Je fais le nécessaire pour qu'une réponse vous soit apportée aujourd'hui concernant votre demande de résiliation.
Cordialement,
Cédric

Ah ça, vous y êtes arrivés
Par Naturea le 23 Janvier 2019 à 20h29

Ah ça, vous y êtes arrivés bande de baltringues.... Tout ce paye un jour.

Alors, en effet avec un
Par Naturea le 21 Janvier 2019 à 18h47

Alors, en effet avec un chiffre d affaire sur l'année 2016 réalisé de 129 346 500,00 €, c’est vrai que c’est en baisse ..

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?