Assurances des téléphones portables

Retour
Réclamation suite mauvaise réparation téléphone par prestataire SPB
Par pierre094 le 9 Avril 2019 à 22h08
Bonjour, suite au dommage accidentel subit par mon téléphone, j'ai fais une déclaration de sinitre pour une prise en charge dans le cas de mon contrat d'assurance. Le téléphone envoyé par SPB au centre de réparation Cordon Electronics présentait l’écran cassé et le chassis du téléphone était tordu. Or à la réception de celui-ci, j'ai constaté que l'appareil n'a été que partiellement réparé. En effet, à la réception de l'appareil "réparé" par Cordon Electronis, seulement l'écran a été changé mais le téléphone est toujours tordu !!! J'ai de suite contacté SPB, qui m'a renvoyé vers le SAV Apple, qui m'a envoyé dans un Apple store qui a constaté les dégât mais ne peuvent prendre en charge (ce qui est normal), il m'on également affirmé que leur processus habituelle lors du traitement d'un sinistre en apple store c'est le remplacement systématique des téléphone sinistré, et donc ne comprenne pas comment à été géré ce sinistre. J'ai rappelé Orange, qui m'a renvoyé vers SPB, et SPB qui me renvois vers Orange, et c'est comme ça depuis vendredi 5/04. J'en suis à plusieurs heures de téléphone entre différent service sans succès, je demande uniquement que mon sinistre soit correctement traité et à l'heure actuelle personne n'est capable de faire quoi que ce soit. Je vous prie de prendre en compte ce présent message et de faire le nécessaire afin que je puisse retrouver un téléphone réparé, remplacé à l'identique ou remboursé comme prévu par mon contrat d'assurance. Merci.
Bonjour pierre094,
Par AdminSPB le 10 Avril 2019 à 9h45

Bonjour pierre094,
J’ai pris note de votre message et regrette la situation rencontrée à l’issue de la réparation de votre appareil.
Les références communiquées m’ont permis d’accéder à votre dossier, je le transmets donc à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Bien Cordialement
Vincent

Salut , j'ai eu le méme cas
Par papa1000 le 12 Avril 2019 à 0h02

Salut , j'ai eu le méme cas que pierre et je cherche tjr des solution , pouvez vous m'aidez

salut j'ai eu le méme problem
Par papa1000 le 12 Avril 2019 à 0h05

salut j'ai eu le méme problem je cherche tjr une solution merci

Bonjour Papa1000,
Par AdminSPB le 12 Avril 2019 à 10h41

Bonjour Papa1000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer la référence de votre dossier par message privée.
Cordialement
Vincent

Bonjour,
Par pierre094 le 18 Avril 2019 à 7h53

Bonjour,
Suite à la mise en relation avec le service réclamation, il ma été demandé de transmettre les photos de l'appareil afin que ce soit renvoyé à Cordon Electronics pour de constater la non réparation du châssis.
Les photos on été transmise vendredi 12/04 mais depuis je n'ai pas de nouvelle.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci.

Bonjour Pierre094,
Par AdminSPB le 18 Avril 2019 à 15h14

Bonjour Pierre094,
Je prends note de votre message et regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse de la part de notre département réclamations. Je les relance ce jour, une réponse vous parviendra dans les prochains jours.
Bien Cordialement
Vincent

Bonjour Vincent,
Par pierre094 le 23 Avril 2019 à 10h48

Bonjour Vincent,
J'ai reçu une réponse jeudi 18/04 me disant que les photos étaient apparemment dans un format qu'il ne peuvent pas exploiter (pourtant en format .jpeg) soit presque une semaine de passée sans que rien n'avance...
J'ai renvoyé les photos et le rapport de l'apple store au format PDF comme demandé dans la foulé soit le jeudi même après avoir reçu le mail.
J'espère avoir des nouvelles encourageante cette semaine car cela dure depuis maintenant le 24/03 (date d'ouverture du dossier de sinistre) que celui-ci n'est toujours pas traité correctement.
Merci.

Bonjour pierre094,
Par AdminSPB le 24 Avril 2019 à 15h10

Bonjour pierre094,
Je prends note de votre message et vous confirme que vos photographies ont bien été réceptionnées.
Je demande à mon collaborateur du département réclamations de vous tenir informé dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?