Assurances des moyens de paiement

Retour
Réclamation : Prélèvement sans souscription à aucun produit SPB
Par mouid le 14 Novembre 2017 à 11h42
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 36.5 euro pour assurance chez SPB-Assurance alors que je n'ai signé aucun papier ni donné aucun accord pour quoi que ce soit. Je veux bien résilier cette assurance don't j'ai pas besoin et si possible être remboursé. Nom et Prenom : Mouid Keskes détails de la transaction : PRLV SEPA SPB ECH/091017 ID Emetteur/ FR55ZZZ115711 J'ai déjà envoyé deux reclamations (reclamations@spb.eu) sans retour. Merci de me communiquer plus de détails à propos de la démarche à suivre et les contacts qui peuvent donner suite à ma demande. Merci d'avance.
Bonjour mouid,
Par AdminSPB le 15 Novembre 2017 à 13h10

Bonjour mouid,

J'ai pris connaissance de votre message et j'ai pu identifier le contrat concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Loïc

Merci beaucoup pour ton aide.
Par mouid le 15 Novembre 2017 à 15h17

Merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement,

Mouid

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?