Assurances des téléphones portables

Retour
RECLAMATION, LENTEUR, SERVICE CATASTROPHIQUE
Par Auxane le 9 Avril 2019 à 15h16
Ce là fait de nombreuses années que je suis chez SPB, que je paie une assurance tous les mois pour quel service?? Dans un premier temps, SPB répond à mon problème par une solution totalement contraire aux clauses du contrat que j'ai signé, par la suite il faut harceler les services afin de tenter d'avoir des réponses.. Le résultats : presque 2 mois que ma réclamation n'est pas traité, c'est une honte! Aucune considération vis-à-vis du client.
Bonjour Auxane,
Par AdminSPB le 10 Avril 2019 à 9h25

Bonjour Auxane,
J'ai pris note de votre insatisfaction et regrette que vous n'ayez pas reçu un service à la hauteur de vos attentes.
Vous indiquez avoir déjà envoyé une réclamation qui est restée sans réponse. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de dossier par message privé afin que je relance l’équipe.
Bien Cordialement
Vincent.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?