Assurances des téléphones portables

Retour
Réclamation
Par Jp.hego le 4 Janvier 2019 à 15h00
Bonjour Le 4/11/16 j'ai acheté un téléphone sur Cdiscount. J'ai souscrit en même temps a l'assurance casse à 54,99€ Quelques semaines plus tard n'ayant toujours rien reçu concernant cette assurance j'ai envoyé un mail au service client de Cdiscount. Quelques temps plus tard et quelques messages échangés j'ai enfin eu le mail de confirmation d'assurance. Pour une assurance bris d'écran a 44,99€. Sur le coup je n'ai pas vu qu'il s'agissait pas de l'assurance casse à 54,99€ que j'avais payé. En septembre 2108 ce portable est tombé lors d'une communication et extérieurement seul l'écran était cassé. J'ai donc déclaré le sinistre (N°1168713) et reçu un bon de transport pour envoyer mon téléphone. Il est revenu peu de temps après avec l'écran changé. Mais l'appareil photo ne fonctionne plus correctement, il est flou . Cassé lors de l'accident ou au moment de la réparation je ne sais pas . J'ai donc renvoyé un mail et un deuxième bon de transport met parvenu. Je renvoi le téléphone et il revient immédiatement sans que rien ne soit fait . Malgré plusieurs mails je n'ai pas de nouvelles. J'ai rempli le formulaire de réclamation et je n'ai pas de nouvelles non plus. J'espère que vous pourrez m'aider . Merci
Bonjour,
Par AdminSPB le 7 Janvier 2019 à 13h33

Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Votre dossier est actuellement en cours auprès de notre département réclamations et un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?