Assurances des moyens de paiement

Retour
Question sur le coupon
Par HUGO le 26 Novembre 2018 à 22h41
Bonjour SPB, Je suis étudiant étranger. J'avais perdu mon clé de la porte donc 150€ à payer pour la nouvelle clé en raison du service de serrurier. Ainsi, j'ai demandé l'indermnité de l'assurance dans ce cas. J'ai déjà envoyé une fois le coupon et "DECLARATION SUR L’HONNEUR AU TITRE DES ASSURANCES CUMULATIVES". Mais vous m'avez renvoyé le coupon. Si j'ai bien compris, il faut envoyer la clé de la porte pour que vous puissiez l'évaluer puis calculer le montant d'indemnité, c'est cela? Mais le problème c'est qu'il est impossible de vous envoyer ma clé, j'en ai besoin tous les jours!!! Si possible, est-ce que les photos de la clé sont faisables pour la procédure? Merci par avance.
Bonjour,
Par AdminSPB le 27 Novembre 2018 à 10h49

Bonjour,

Je prends note de votre demande. Afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé. Bien cordialement. Noémie.

Mon adresse e-mail: hugotuxi
Par HUGO le 27 Novembre 2018 à 19h13

Mon adresse e-mail: ***
SPB Sinistre numéro 6794699
Assurance des moyens de paiement

Bonjour HUGO,
Par AdminSPB le 28 Novembre 2018 à 11h47

Bonjour HUGO,
J'ai eu accès à votre dossier. Je transmets votre demande à notre équipe concernée afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?