Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
PS4 Pro (dossier 1316053)
Par Beno11120 le 29 Mars 2019 à 15h53
Bonjour, Je vous écris une nouvelle fois pour vous faire part de mon mécontentement. Voila plusieurs messages, mail, téléphone, tweet, suivie de dossier via le site, pour savoir se qui se passe..... Via votre site, le statut du dossier est ACCEPTE INDEMNISER, sur le même site un courrier stipulant que vous m'informer que mon appareil DE REMPLACEMENT à été expédié et sera disponible chez Micromania Narbonne, je me suis rendu chez eux le 26/03/19 et, aucun numéro de dossier. Ils me disent qu'il recoivent enfaite un bon d'achat pour remplacer l'appareil et me conseilentl alors de vous appeler. Au tel et par chat on me confirme que ma console à été réparée (alors qu'un document stipule que l'appareil est remplacé ou le statut du dossier et indemnisé. Laissant 2-3 jours.... Nous sommes le 29/03/2019 je viens de passer chez micromania Narbonne. Ils me disent qu'il n'y a aucun sinistre d'enregistré sur ma console. il vous a fait un mail il y a quelque minutes. Donc, je souhaiterai comme stipulé dans votre courrier, un appareil de remplacement et non la console reparée. Je compte sur votre obligeance et votre professionnalisme afin de régler ce problème rapidement. Cordialement Mr P
Dans votre contrat en 3.1 :
Par Beno11120 le 29 Mars 2019 à 16h09

Dans votre contrat en 3.1 :
Seules sont garanties les pannes afférentes aux éléments ...... L'unité central et toutes cartes et composant internes au boitier (pour ma part le lecteur de disque BD ).
......
Si la panne est provoquée par la défaillance de l'alimentation externe ou de la batterie,.... il sera simplement procédé au remplacement à neuf de l'élément .

Bonjour Beno11120,
Par AdminSPB le 1 Avril 2019 à 16h14

Bonjour Beno11120,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?