Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
PS4 délais retour SAV
Par ViandeDeBoeuf le 23 Septembre 2019 à 16h45
Bonjour, ma console PS4 a été réceptionnée chez SPB depuis deux semaines (9 septembre), a chaque fois que je téléphone on me balade en m’annonçant des délais différents, au début c’était 5 jours ouvrés et la on me dit que ça peut prendre 15 jours ouvrés juste pour le diagnostique... Qu'en est-il vraiment ? je me demande même si un quelconque technicien a eu ma console entre les mains... La 1ere et la dernière fois chez micromania !!! mon numéro de dossier : 1485256 si jamais quelqu'un de consciencieux passe par la ... Cordialement
Bonjour,Je prends conaissance
Par AdminSPB le 24 Septembre 2019 à 8h33

Bonjour,
Je prends conaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée. Je transmets votre dossier à notre équipe réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

Du grand n'importe quoi
Par ViandeDeBoeuf le 26 Septembre 2019 à 15h01

Du grand n'importe quoi encore une fois, merci vraiment...
La console aurait été soit disant diagnostiquée irréparable le 24/09, mais personne ne m'en a informé, aucun mail, ni telephone...
La console aurait été envoyé à la centrale micromania à Bonneuil mais aucune information, ni suivi a ce sujet et aucun moyen de contacter cette centrale... Aucun délais non plus pour la mise à disposition de ma console de remplacement...
J'ai du pleurer pour reclamer le mail justifiant du diagnostique, mais on reste dans le flou encore une fois...

 

Bonjour,
Par AdminSPB le 27 Septembre 2019 à 10h10

Bonjour,

Je transmets votre message à notre Département réclamations. Je vous confirme que l'indemnisation de votre dossier est en cours d'instruction. Vous serez tenu informé rapidement. Cordialement, Lisa

Bonjour,Toujours pas de
Par ViandeDeBoeuf le 4 Octobre 2019 à 10h57

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle à ce jour ...

Bonjour VianDeBoeuf,
Par AdminSPB le 4 Octobre 2019 à 17h56

Bonjour VianDeBoeuf,

Je suis désolée du délai de traitement, je relance notre département réclamations.

Bien cordialement,

Mélodie.

Toujours rien ??? Vous avez
Par ViandeDeBoeuf le 10 Octobre 2019 à 18h17

Toujours rien ??? Vous avez perdu mes coorcdonnées pour me contacter ???

Bonjour ViandeDeBoeuf,
Par AdminSPB le 11 Octobre 2019 à 12h47

Bonjour ViandeDeBoeuf,
Je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?